Celeos, la guerre des tongs est déclarée ! Nul n'étant parfait, j'en fis usage, au bord de la mer, lors de récentes vacances en Grèce : là, nous étions dans l'environnement ad-hoc. Dans une bibliothèque, c'est une tout autre affaire.
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
De nouvelles acquisitions sont nécessaires pour garnir les rayons, étoffer l'offre propre à retenir l'attention de la jeune génération.
RépondreSupprimerMerci pour cette promotion des tongs, témoignage d'une civilisation de haute culture, vous voyez bien !
RépondreSupprimerCeleos, la guerre des tongs est déclarée !
RépondreSupprimerNul n'étant parfait, j'en fis usage, au bord de la mer, lors de récentes vacances en Grèce : là, nous étions dans l'environnement ad-hoc. Dans une bibliothèque, c'est une tout autre affaire.