Après des années de galère pour apparaitre quand même mal rasé , j'ai dit "la barbe, le rasage" et j'ai laissé poussé , laissant le soin au disciple de Figaro de rectifier la mise à chaque fois que les cheveux avaient besoin de coupe!
A utiliser sans modération ! Quelle navrante engeance que tous ces poils hirsutes dévastant les minois jolis de jeunes mâles de plus en plus nombreux à s'adonner à ce culte... barb'are !
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
A offrir, sans hésitation.
RépondreSupprimerAprès des années de galère pour apparaitre quand même mal rasé , j'ai dit "la barbe, le rasage" et j'ai laissé poussé , laissant le soin au disciple de Figaro de rectifier la mise à chaque fois que les cheveux avaient besoin de coupe!
RépondreSupprimerA utiliser sans modération ! Quelle navrante engeance que tous ces poils hirsutes dévastant les minois jolis de jeunes mâles de plus en plus nombreux à s'adonner à ce culte... barb'are !
RépondreSupprimerYama