lundi 15 juin 2015

Thérapie

Je suis toujours impressionné qu'en ces temps hystériques, il y ait des jeunes conscients que ce genre d'activité est hautement thérapeutique.
J'en sais un, proche de moi, qui n'aime rien tant que se ressourcer en de longues balades en forêt, fuyant Paris dès qu'il le peut pour se retrouver.

3 commentaires:

  1. Je me souviens de mon frère cadet, féru de cette activité du bord de rivière, renonçant à m'initier à la pêche à la cuillère , tant le vol de celle-ci au fil de l'eau s'apparentait à de l'off-shore!

    RépondreSupprimer
  2. Voir les truites remonter les barrages (claies en bois) de nos torrents de montagne...et découvrir les trouvailles, remontées dans son filet, par le maître de Gay cultes.

    RépondreSupprimer
  3. Là, ce seraient plutôt des perches.
    J'ai toujours rêvé d'être une perche.

    RépondreSupprimer

Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !