dimanche 12 juillet 2015

Cadeau : à 4, c'est encore mieux !



Argerich, Levine, Kissin, Pletneven (rien que ça !) en symbiose pour ce concerto écrit à l'origine pour 4 clavecins, "arrangement" par Bach d'une œuvre du prolixe Vivaldi.
J'aime bien le "tempo giusto" du 1er mouvement, à mi-chemin de l'ennuyeuse version du Lheonardt-Consort (sacrilèèèèèège !) ici : clic, et de celle, bien trop rapide à mon goût, bien que joliment énervée, de Café Zimmermann, là : clic
Quoi qu'il en soit, pour un réveil lumineux en ce dimanche matin, c'est parfait.

4 commentaires:

  1. en Wallon on ne se priverait pas de dire qu'avec Bach ça déménage ; en France vous avez eu droit à une version de Jacques Legras demandant où et comment il pourrait passer son BACh!

    RépondreSupprimer
  2. La camera invisible, Pierre Tchernia, Jean Paul Rouland

    RépondreSupprimer
  3. Hou la, Joseph, je ne sais si ça parle à beaucoup de lecteurs : c'est la préhistoire d'un média en déshérence du nom de télévision.

    RépondreSupprimer

Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !