Cher Alex, Ce que vous appelez "cadre immonde" (tous les goûts sont sans la nature) est une superbe sérigraphie représentant Mick Jagger (lequel n'est pas considéré comme repoussant par beaucoup) tirée d'une série (de 10) créée par Andy Warhol (1975) à mieux voir ici, pour se faire une opinion : https://pccdn.perfectchannel.com/christies/live/images/item/PopCulture24218/5760186/original/CSK_8690_0034.jpg
Ceci dit, l'encadrement académique ne va pas du tout.
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Délicat réveil. Cher ange, ton paysage est bousculé par les atteintes annoncées à l'esprit critique, au regard décalé des guignols de l'info.
RépondreSupprimerIl détourne son regard du cadre immonde accroché au mur.
RépondreSupprimerAh bravo, je suis perplexe : les "guignols" ou le "tableau" ?
RépondreSupprimerCher Alex,
RépondreSupprimerCe que vous appelez "cadre immonde" (tous les goûts sont sans la nature) est une superbe sérigraphie représentant Mick Jagger (lequel n'est pas considéré comme repoussant par beaucoup) tirée d'une série (de 10) créée par Andy Warhol (1975) à mieux voir ici, pour se faire une opinion :
https://pccdn.perfectchannel.com/christies/live/images/item/PopCulture24218/5760186/original/CSK_8690_0034.jpg
Ceci dit, l'encadrement académique ne va pas du tout.
Le cadre doré, je précise, bien sûr.
RépondreSupprimerOuf !
RépondreSupprimerIl faut reconnaître que la photo ne rend pas justice à l’œuvre.
Mais le centre d'intérêt se trouve ailleurs.