La façon détachée, presque nonchalante, dont ces gaillards souvent jolis font tournicoter la corde d'amarrage sur le bollard afin de maintenir le vaporetto à quai, est un spectacle à donner le tournis, surtout dans la plus belle ville du monde (et proche banlieue)... On en oublierait presque son statut de touriste compressé parmi tant d'autres touristes munis de leur selfie-sticks ! (et bon, une fois n'est pas coutume, n'oublions pas aussi les braves demoiselles qui se lancent valeureusement dans cette mâle profession)
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Mais comment nomme t'on le meneur des vaporetto(i) ?
RépondreSupprimerOù est Tadzio ?
RépondreSupprimerIl pisse dans une corbeille sur la place Saint Marc.
RépondreSupprimerAh ah ah ! :)
RépondreSupprimerRéponse "il [bellissimo] ragazzo all entrata dell vaporetto" :-)
RépondreSupprimerLa façon détachée, presque nonchalante, dont ces gaillards souvent jolis font tournicoter la corde d'amarrage sur le bollard afin de maintenir le vaporetto à quai, est un spectacle à donner le tournis, surtout dans la plus belle ville du monde (et proche banlieue)... On en oublierait presque son statut de touriste compressé parmi tant d'autres touristes munis de leur selfie-sticks ! (et bon, une fois n'est pas coutume, n'oublions pas aussi les braves demoiselles qui se lancent valeureusement dans cette mâle profession)
RépondreSupprimerYama Zek : j'aime beaucoup ces gaillards-d'avant également.
RépondreSupprimerEt malgré les manœuvres parfois salissantes, le tee-shirt blanc reste immaculé. La classe non è acqua !
RépondreSupprimer