lundi 7 septembre 2015
Vie moderne*
Tant
que la
technologie
est au service
du beau,
tout va bien.
*Nouveau libellé ("tag" pour les anglophiles) ; mais qui prête attention aux libellés ?
Qui lit cette note en petits caractères, hein, qui ?
2 commentaires:
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Temps modernes, aussi et je me souviens d'un premier lauréat du Concours Reine Elisabeth - violon -utilisant une tablette et un pied pour tourner les pages de la partition ! en finale il ne pouvait pas car pendant la semaine d'isolement le candidat ne peut pas avoir accès à une technologie de communication pour que ce soit LUI seul qui interprête, avec ses acquits et pas ceux de ses professeurs ! mais une autre fois j'ai aussi vu une tourneuse de pages oubliant la reprise et aperçu le geste de tête du pianiste s'apercevant de la chose! Si il y a juste rétribution des auteurs modernes et pas pillage de leurs oeuvres , je suis pour cette technologie qui facilite l'exécution et à moindre coût
RépondreSupprimerMoi aussi, Joseph, d'accord avec vous. J'ai assez souffert des pinces à linges maintenant tant bien que mal les partitions volages sur le pupitre, par grand vent... Vivent les tablettes ! Vive la technologie !
RépondreSupprimer