J'ai publié sur ac, il y a quelque temps déjà, la photo puissamment homoérotique de ce bel "All American boy", de ce "College jock" dont on hésite à interpréter les intentions, tant elles semblent insondables. Que dissimulent ce sourire placide, ce regard énigmatique et cette mâle et tranquille assurance ? Qui est le tentateur ; qui pourrait succomber à la tentation ?
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Libertés du mercredi et invitation à rejoindre la balancelle.
RépondreSupprimerJ'ai publié sur ac, il y a quelque temps déjà, la photo puissamment homoérotique de ce bel "All American boy", de ce "College jock" dont on hésite à interpréter les intentions, tant elles semblent insondables. Que dissimulent ce sourire placide, ce regard énigmatique et cette mâle et tranquille assurance ? Qui est le tentateur ; qui pourrait succomber à la tentation ?
RépondreSupprimerMagnifique photo. Je ne m'en lasse pas.
"Another..". : nous sommes en phase.
RépondreSupprimervariation sur mai 68 : on balance les barrières!
RépondreSupprimer