Bon dieu mais c'est bien sûr ! C'est un film de Bertolucci (je ne sais plus le titre) avec le jeune Garel (et ça doit être lui sur la photo). Ça date un peu, mais je me souviens que c'est une sorte de "ménage à trois" avec un frère, une sœur et un autre garçon. J'ai finalement cherché dans les jeunes acteurs français en vogue "chez nous". Il n'y en a pas tant. On gagne une dose de bain moussant ?
Arthur P. : dans votre chambre sans dîner ! Les autres commentateurs : j'ai chroniqué ce film à plusieurs reprises. Je ne peux encore donner la réponse ; je le ferai à minuit ou demain matin.
Pierre et Maxence26 gagnent... à être connus ; ils ont trouvé : c'est bien Michael Pitt dans Innocents (ou The Dreamers) de Bernardo Bertolucci. Le titre français est bien "Innocents", sans l'article, "Les innocents" étant un film d'André Téchiné.
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Aucune idée... mais ça me donne l'heureuse occasion de donner ma langue à ce joli chat.
RépondreSupprimerPierre, le chat se délectera de cette langue... un peu plus tard. Patience.
RépondreSupprimerJe sèche. Lui, pas encore.
RépondreSupprimerBonjour.
RépondreSupprimerPeut être Jude Law dans "Le talentueux Monsieur RIPLEY" mais je pense qu'il n'y avait pas de bain moussant............
Louis Garrel dans Innocents (Bertolucci) ?
RépondreSupprimerÀ l'heure qu'il est, le jeu reste ouvert.
RépondreSupprimerGay cultes, le blog qui vous fait mousser!
RépondreSupprimerLiz Taylor dans Cléopâtre. Juste après, elle se suicide avec des serpents : original.
RépondreSupprimerBon dieu mais c'est bien sûr ! C'est un film de Bertolucci (je ne sais plus le titre) avec le jeune Garel (et ça doit être lui sur la photo). Ça date un peu, mais je me souviens que c'est une sorte de "ménage à trois" avec un frère, une sœur et un autre garçon.
RépondreSupprimerJ'ai finalement cherché dans les jeunes acteurs français en vogue "chez nous". Il n'y en a pas tant. On gagne une dose de bain moussant ?
Bon, cette fois, j'ai tout retrouvé : "les innocents" et c'est Michael Pitt qui fait mine de filmer.
RépondreSupprimerde Bertolluci, en tout cas ;-)
RépondreSupprimerMerci pour vos billets
Arthur P. : dans votre chambre sans dîner !
RépondreSupprimerLes autres commentateurs : j'ai chroniqué ce film à plusieurs reprises.
Je ne peux encore donner la réponse ; je le ferai à minuit ou demain matin.
Michael Pitt dans The dreamers.
RépondreSupprimerPierre et Maxence26 gagnent... à être connus ; ils ont trouvé : c'est bien Michael Pitt dans Innocents (ou The Dreamers) de Bernardo Bertolucci.
RépondreSupprimerLe titre français est bien "Innocents", sans l'article, "Les innocents" étant un film d'André Téchiné.