Ici, le corps n'est pas de ceux, tellement "parfaits", que l'on trouve à foison sur la "Gay-Toile"*. Le garçon semble heureux, fier. La pose est infiniment gracieuse. Image "vraie" : j'aime.
Ah! vous l'avez retrouver le s. Il y a parfois des lettres coquines qui aiment à s'évader et s'amusent de nos règles, lorsque nous avons la tête dans les nuages. "Ne prends pas froid" avec ou sans s, c'est drôlement tendre... Marie
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Je dirais même (et surtout j'écrirais) : "ne prends pas froid !" ...
RépondreSupprimeron comprend mieux le sens du mot "boursouflé" mais la mode des sportifs de haut niveau est de se soumettre quelques secondes à un froid sibérien!
RépondreSupprimerAh! vous l'avez retrouver le s.
RépondreSupprimerIl y a parfois des lettres coquines qui aiment à s'évader et s'amusent de nos règles, lorsque nous avons la tête dans les nuages.
"Ne prends pas froid" avec ou sans s, c'est drôlement tendre...
Marie