je l'ai regardé jusqu'au bout et je suis en accord avec lui.. les amis que j'ai ne sont pas virtuels et je passe plus de temps a discuter avec eux que derrière mon écran. merci pour vos articles intéressants.
Moi qui prend souvent le bus, je les vois tous collés à l'écran de leur téléphone. Quand j'engage la conversation avec ma voisine elle est toute étonnée que je lui parle.
c'est une question que je me posais hier quand j'attendais un bus, il y avait cinq personnes avec un portable , écouteurs sur les oreilles, et deux , un lisant et un autre regardant! mais à qui croyez- vous qu'une personne s'est adressée car elle ne savait pas quelle destination choisir?
Je fais partie des rares qui n'ont jamais eu de portable, et je m'en passe très bien. C'est une préciosité un peu vaine, mais, par les temps qui courent, j'en goute le décalage, me sentant bien plus "connecté" à des tas de choses... qui leur passent à côté.
Une nouvelle fois, je profite de ce petit message pour adresser mes félicitations au "webmaster", et c'est en effet la première fois que je regarde jusqu'au bout un titre de rap, je suis assez difficile, j'écoute Fip, vous comprenez le décalage ...
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
je l'ai regardé jusqu'au bout et je suis en accord avec lui..
RépondreSupprimerles amis que j'ai ne sont pas virtuels et je passe plus de temps a discuter avec eux que derrière mon écran.
merci pour vos articles intéressants.
Moi qui prend souvent le bus, je les vois tous collés à l'écran de leur téléphone. Quand j'engage la conversation avec ma voisine elle est toute étonnée que je lui parle.
RépondreSupprimerc'est une question que je me posais hier quand j'attendais un bus, il y avait cinq personnes avec un portable , écouteurs sur les oreilles, et deux , un lisant et un autre regardant! mais à qui croyez- vous qu'une personne s'est adressée car elle ne savait pas quelle destination choisir?
RépondreSupprimerJe fais partie des rares qui n'ont jamais eu de portable, et je m'en passe très bien. C'est une préciosité un peu vaine, mais, par les temps qui courent, j'en goute le décalage, me sentant bien plus "connecté" à des tas de choses... qui leur passent à côté.
RépondreSupprimerUne nouvelle fois, je profite de ce petit message pour adresser mes félicitations au "webmaster", et c'est en effet la première fois que je regarde jusqu'au bout un titre de rap, je suis assez difficile, j'écoute Fip, vous comprenez le décalage ...
RépondreSupprimer