Je viens ici, dans ce lieu de paix, Silvano, vous demandez si vous allez bien? Cette nuit,ma campagne fut calme et paisible.Je viens souvent sur votre blog, avant de commencer ma journée, avant de "tomber" dans le monde. Je ne sais pourquoi, sans doute parce la vie ne va pas de soi, pour moi. Ce matin, ma pensée va vers ceux qui ont vécu une nuit de cauchemar, qui ont eu peur et froid dans leur "âme" ; à ceux qui ont perdu des êtres aimés. Si la prière faisait partie de ma vie, je m'agenouillerai... Je vais restée debout et tenter d'aimer, sans affolement. Marie
Merci Marie, je vais bien. Le quartier le plus touché par cette tragédie est celui, où, il y a peu de temps encore, je travaillais, où j'allais me restaurer ou boire un verre après le spectacle.
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Je viens ici, dans ce lieu de paix, Silvano, vous demandez si vous allez bien?
RépondreSupprimerCette nuit,ma campagne fut calme et paisible.Je viens souvent sur votre blog, avant de commencer ma journée, avant de "tomber" dans le monde.
Je ne sais pourquoi, sans doute parce la vie ne va pas de soi, pour moi.
Ce matin, ma pensée va vers ceux qui ont vécu une nuit de cauchemar, qui ont eu peur et froid dans leur "âme" ; à ceux qui ont perdu des êtres aimés.
Si la prière faisait partie de ma vie, je m'agenouillerai...
Je vais restée debout et tenter d'aimer, sans affolement.
Marie
Merci Marie, je vais bien. Le quartier le plus touché par cette tragédie est celui, où, il y a peu de temps encore, je travaillais, où j'allais me restaurer ou boire un verre après le spectacle.
RépondreSupprimer