dimanche 8 novembre 2015

Emphase, vraiment ?

Photo David Moses
"... la vérité emphatique du geste dans les grandes circonstances de la vie !"
- Charles Baudelaire
Curiosités esthétiques 1868

4 commentaires:

  1. Dommage que le copain de gauche semble se désintéresser de son jeune ami. Quel goujat! On est toujours seul dans la vie, même doté des atouts qu'il faut
    Paul

    RépondreSupprimer
  2. Ils n'ont pas l'air en phase...

    RépondreSupprimer
  3. Ça sent le motel bas de gamme, dans cette chambre, presque le lieu de passe. Moquette défraîchie, literie incertaine, matelas douteux, machine à glace dans le couloir, climatisation à bout de souffle, odeurs rances du stupre, relents fauves du désir inassouvi, du désir assouvi, clameurs, halètements qui montent des chambres contiguës, bruits de fluides qui frottent, qui s'usent, qui cessent de lubrifier. Amours tarifés, chronométrés, à la chaîne, à la tête du client. Vite fait, mal fait, bien fait. Corps dénudés à la va-vite, à la va-comme-je-te-pousse, corps dénudés des garçons pris sur le vif, pris sur le fait, pris au hasard. Garçons à vendre, à louer. Garçons à prendre. Garçons à dix tickets la passe.

    C'est toi qu'ils chérissent et qu'ils regrettent encore !

    RépondreSupprimer
  4. Paul, êtes-vous sûr d'avoir bien vu ?
    Another... : très belle approche ! On pourrait initier un roman noir.

    RépondreSupprimer

Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !