Un traité sur la permaculture, pour étudier les écosystèmes, les principes d'agroforesterie, les interactions entre humains, animaux, végétaux et minéraux; aborder la question de la production après pétrole avec confiance et dans le plus grand respect de l'environnement et des Hommes.
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Un recueil de poèmes, de préférence, pour laisser l'imagination vagabonder, le romantisme se renforcer.
RépondreSupprimerUn traité sur la permaculture, pour étudier les écosystèmes, les principes d'agroforesterie, les interactions entre humains, animaux, végétaux et minéraux; aborder la question de la production après pétrole avec confiance et dans le plus grand respect de l'environnement et des Hommes.
RépondreSupprimeret si l'angelot lit un lot d'Angeli? (Aurel pas Eve)
RépondreSupprimer"Monsieur +" est de retour.
RépondreSupprimer;)