vendredi 18 décembre 2015

Alain-Fabien Delon, fils de


Certes, Alain-Fabien Delon n'a pas la beauté diabolique qu'avait son père au même âge, mais on ne peut dire que la nature l'ait desservi.


Âgé aujourd'hui de 21 ans, le garçon a défrayé la chronique en 2011, écopant de cinq mois de prison avec sursis après un coup de feu accidentel ayant entraîné de graves lésions sur une jeune fille au cours d'une soirée dans l'appartement de papa en Suisse (en lire plus ici : clic ).
Dans Les rencontres d'après minuit
Le plus intéressant, hors la chronique "people", c'est que le fils Delon, qui se cherche entre mannequinat et comédie, a fait sa première apparition, en 2013, dans le film sulfureux Les rencontres d'après minuit, de Yann Gonzalez où, dans une scène, il embrasse à pleine bouche Niels Schneider (la chance !!!!), ce qui relève d'une sacrée transgression de la part du (joli) rejeton de la star dont l'homophobie est aussi notoire que son amitié avec le père Le Pen.
Je chroniquerai ici le film de Gonzalez dont on m'a dit beaucoup de bien, dès que j'aurai pu le voir.
Alain-Fabien y incarne "l'adolescent".

Extrait :




6 commentaires:

  1. Nous attendons avec impatience cette chronication, Silvano.

    RépondreSupprimer
  2. les chiens ne font pas des chats !
    pour ce qui est du physique, pardon, mais il ne m'a jamais fait grand effet...
    et pour les bêtises, c'est grand pitié !
    bref, beurk.

    RépondreSupprimer
  3. Anthony n'était pas mal non plus...
    Merci pour vos billets

    RépondreSupprimer
  4. Bof, c'est tellement subjectif, ce genre de choses ; on peut s'abstenir de commenter, des fois.

    RépondreSupprimer
  5. Bref, Alain-Fabien, ce sont les lésions dangereuses...

    RépondreSupprimer
  6. il n'a pas l'air tès fûté, quand bien meme il a un handicap de naissance celà n'excuse rien. faire "mannequinat", ou faire le trottoir ? celà nous fait remonter à très très loin. On a juste envie de dire "pauvre grosse", meme si ce n'est pas forcément justifié.

    RépondreSupprimer

Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !