lundi 21 décembre 2015

Tendances 2016, scoop !

En 2016,
grande nouvelle,
les barbes (de 3 jours ou de 3 mois, bien taillées, en broussailles, ou de celles, récentes, qui assimilent un visage à un fromage au poivre), c'est fini !
On assistera à un retour en grâce des peaux lisses, rasées de frais, fleurant bon un discret parfum d'après-rasage.
En 2016, on ne se cache plus !

5 commentaires:

  1. Etant imberbe, j'approuve !
    Antonin

    RépondreSupprimer
  2. Tututututut... je désapprouve évidemment le contenu de ce billet. La barbe fait l'homme, même si l'homme n'est heureusement pas réductible à sa barbe.
    2016 sera au contraire l'année où les barbus commenceront à prendre réellement soin de leur attribut pileux. La floraison des barbiers ça et là et l'offre de prix compétitifs est un appel du pied fort bien venu à une nouvelle clientèle tout autant qu'elle est la marque de la renaissance d'un métier en voie d'extinction.
    Et que les imberbes se rassurent : les barbus n'ont le monopole ni de la virilité ni du charme...

    RépondreSupprimer
  3. Tambour Major : votre dernière phrase vous vaut l'absolution. Mais les imberbes, ou plutôt les sans-barbe se font de plus en plus rares.

    RépondreSupprimer
  4. Moi, je suis comme le PÈRE NOËL : je veux garder ma grande barbe poivre et sel ! Na !
    Pour les petits... comme pour les grands garçons !!!

    RépondreSupprimer

Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !