pour la chasse aux œufs pascals.
Je n'ai pas écrit "aux œufs de Pascal", ce qui serait atrocement vulgaire.
Il est encore moins question de faire allusion au cierge pascal, bien sûr. Bon dimanche pascal, donc !
Quoique le cierge pascal est amené à briller quelques jours et à perpétuer l'arrivée de la lumière, et qui sait la résurrection des Lumières (pas des spots éclairés)
Avouons-le: "Je tâte le cierge pascal à la porte du garage" ne veut strictement rien dire. A moins qu'on n'ait rien d'autre pour s'eclairer quand on ne retrouve pas le trou de la serrure.
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Bonnes Pâque, bon dimanche.
RépondreSupprimerQuoique le cierge pascal est amené à briller quelques jours et à perpétuer l'arrivée de la lumière, et qui sait la résurrection des Lumières (pas des spots éclairés)
RépondreSupprimerAvouons-le: "Je tâte le cierge pascal à la porte du garage" ne veut strictement rien dire. A moins qu'on n'ait rien d'autre pour s'eclairer quand on ne retrouve pas le trou de la serrure.
RépondreSupprimerÀ l'aise, Blaise (le vrai prénom de Celeos).
RépondreSupprimerVous êtes un vrai mécréant, Silvano et Céléos n'est guère mieux!...
RépondreSupprimerMarie
Marie, je confirme. Surtout Celeos.
RépondreSupprimerPascal prénom hébreu voulant dire passage,
RépondreSupprimerdu cierge peut-être....