Sagesse est le titre d'un recueil de 47 poèmes que Verlaine publia au sortir de son séjour de plusieurs mois de prison belge pour avoir tiré un coup (?) de pistolet de type revolver sur Rimbaud, le blessant au poignet. Rimbaud, lui, se mit à raconter sa saison de veuve en enfer.
Sixte.
- A propos de littérature, on ne lit plus de vous ces nouvelles dont vous nous régaliez. Un effet de la trop passionnante gastronomie italienne ?
Joli commentaire, Sixte ! Heureux de vous régaler de temps à autre : un surcroît d'activité a nui à ma créativité, ces temps derniers. Mais vous aurez une surprise dans quelques semaines.
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Sagesse est le titre d'un recueil de 47 poèmes que Verlaine publia au sortir de son séjour de plusieurs mois de prison belge pour avoir tiré un coup (?) de pistolet de type revolver sur Rimbaud, le blessant au poignet.
RépondreSupprimerRimbaud, lui, se mit à raconter sa saison de veuve en enfer.
Sixte.
- A propos de littérature, on ne lit plus de vous ces nouvelles dont vous nous régaliez. Un effet de la trop passionnante gastronomie italienne ?
Joli commentaire, Sixte !
RépondreSupprimerHeureux de vous régaler de temps à autre : un surcroît d'activité a nui à ma créativité, ces temps derniers. Mais vous aurez une surprise dans quelques semaines.
Ce n'est pas à de jeunes singes qu'on apprend les grimaces des vieux !
RépondreSupprimerJoseph : je ne suis pas concerné.
RépondreSupprimer