Si tôt et déjà faire des pointes! Vos savez , Silvano , le café de quatre heures, juste une question d'habitude , surtout si on est une Mareye kafè, et détestant li lavasse , jus de chaussettes -fond de ramponneau- quoi !
mareye café, se dit de quelqu'un qui apprécie en grande quantité le breuvage; lavasse se dit d'un café très léger ou recuit , tel un café qui aurait "chaudriné" dans la cafetière , dans laquelle trempe le ramponneau en forme de chaussette
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
L'auteur porte un très joli nom.
RépondreSupprimerCoquin,va !
RépondreSupprimerSi tôt et déjà faire des pointes! Vos savez , Silvano , le café de quatre heures, juste une question d'habitude , surtout si on est une Mareye kafè, et détestant li lavasse , jus de chaussettes -fond de ramponneau- quoi !
RépondreSupprimer"surtout si on est une Mareye kafè, et détestant li lavasse , jus de chaussettes -fond de ramponneau- quoi !" : interprèèèèèèète !
RépondreSupprimermareye café, se dit de quelqu'un qui apprécie en grande quantité le breuvage; lavasse se dit d'un café très léger ou recuit , tel un café qui aurait "chaudriné" dans la cafetière , dans laquelle trempe le ramponneau en forme de chaussette
RépondreSupprimer