dimanche 19 juin 2016

Mets-moi le feu !

Euro 2016 : il cache un fumigène dans son rectum et blesse deux personnes dans la "fan zone" de Nice.


L'objet du délit mesurait 18 cm sur 4. Un Français d'origine albanaise, qui assistait mercredi 15 juin dans la "fan zone" de Nice (Alpes-Maritimes) au match de l'Euro 2016 entre la France et l'Albanie (2-0), va être jugé pour avoir introduit un fumigène et blessé deux personnes.
Il est soupçonné d'avoir introduit l'objet prohibé en le dissimulant dans son rectum. Après avoir passé sans encombre les palpations de rigueur, le jeune homme âgé de 18 ans a utilisé le fumigène. Il a alors brûlé deux personnes et s'est lui-même blessé, a précisé le procureur de Nice Jean-Michel Prêtre.
Il sera jugé lundi en comparution immédiate par le tribunal correctionnel de Nice. La "fan zone" de Nice n'avait jusqu'alors pas connu d'incidents majeurs liés à la sécurité, mis à part des tentatives d'introduction d'objets dangereux comme des couteaux ou des bouteilles en verre.

Via Francetvinfo

Sans commentaire, mais j'ai bien ri.


6 commentaires:

  1. On peut donc dire , sans exagération , que ce trés jeune homme avait le feu au c..

    RépondreSupprimer
  2. Quel boute-en-train ce Silvano!

    RépondreSupprimer
  3. Celeos, preum's !
    Je ne l'ai pas faite : je savais pouvoir compter sur vous.

    RépondreSupprimer
  4. Peut-on dire : 'Où il il y du fumigène, il n'y a pas de plaisir' ? Enfin, pour certains si, apparemment ...

    RépondreSupprimer
  5. Metronews nous dit que "l'engin (!) était indétectable par les agents de la fouille". Mauvais recrutement.

    RépondreSupprimer

Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !