@ Silvano - Notre référence à Mai n'est pas la même ! Ce lecteur a franchi une étape et il s'attaque à un pavé qui n'a pas été retiré du sol de nos rues, mais qui pourrait provenir de La Joie de Lire, sise rue Saint Séverin, à l'entrée du Quartier latin. En mai 1968, Jean-Pierre n'avait pas encore créé Les Mots à la bouche.
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Les joies et bonheurs du téléobjectif...
RépondreSupprimerSur la plage, le pavé ! S'agit-il d'une lecture de vacances ou d'un ouvrage de fond ?
RépondreSupprimerAlors soyons plus soft puisque l'égrillard ne passe pas... Cette image me met en souvenir un slogan de mai 68 : sous le pavé, la plage.
RépondreSupprimerMerci Silvano
Bive,vous êtes en phase avec Roland, semble-t-il.
RépondreSupprimer@ Silvano - Notre référence à Mai n'est pas la même ! Ce lecteur a franchi une étape et il s'attaque à un pavé qui n'a pas été retiré du sol de nos rues, mais qui pourrait provenir de La Joie de Lire, sise rue Saint Séverin, à l'entrée du Quartier latin. En mai 1968, Jean-Pierre n'avait pas encore créé Les Mots à la bouche.
RépondreSupprimer