jeudi 7 juillet 2016

Panayotis et Martin Weil : on craque !

Allez, avouons-le, la présence de Martin Weil et de l'encore plus jeune Panayotis Pascot dans le Petit Journal de Canal+ justifiait à elle seule l'engouement pour l'émission présentée par Yann Barthès, avec, en bonus, les inénarrables Catherine et Liliane.
Souhaitons que l'animateur emmène ses deux-là dans ses bagages lors de son déménagement vers Tf1 (qu'on va enfin pouvoir regarder ?).

Panayotis Pascot
Panayotis et Martin Weil - Moi, je ne ferais pas la gueule !
Photo extraite de la page facebook de Martin Weil, avec la légende :
"Quand la meuf que tu pécho en soirée n'est pas tout à fait celle que tu visais..."

Panayotis et Karl

5 commentaires:

  1. Il ne faut pas oublier le sublimissime Hugo CLEMENT !

    RépondreSupprimer
  2. "sublimissime" : le mot est faible.
    :)

    RépondreSupprimer
  3. Ca me fait bizarre également de penser que je vais peut-être regarder la une...

    RépondreSupprimer

  4. Tf1 va mettre de vrais films le dimanche soir, me dit-on.
    :)

    RépondreSupprimer
  5. Ah ! Génial ! On reconnaît les connaisseurs ! Ces petits gars sont vraiment très mignons et, en plus, leurs chroniques sont sympas ! Concernant Panayotis, non seulement il a une bouille sympa mais il a aussi un sourire, des expressions du visage, une voix, des intonations de voix (sans parler de son humour) qui font de lui un petit gars vraiment adorable. En plus, son petit personnage de sale gosse laisse imaginer qu'il aurait besoin parfois d'une petite... Merci pour cet article qui confirme tout le bien que je pense de Gay Cultes !

    RépondreSupprimer

Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !