mardi 6 septembre 2016

Cadeau : 75 ans et tous ses doigts !


Un triomphe mérité pour Martha Argerich, 75 ans, aux Proms 2016 dans le périlleux Concerto de Liszt. C'est le grand Daniel Barenboim qui dirige.
On vous aime, Madame !

5 commentaires:

  1. Epoustouflante Martha Argerich .

    RépondreSupprimer
  2. Lorsque la ou le soliste est d' un tel niveau , le chef même excellent passe toujours ,assez injustement , au second plan .
    Merci pour ce cadeau.

    RépondreSupprimer
  3. Jean-Paul V
    Merci Silvano pour cette interprétation que j’ai vraiment bien aimée, emporté par l’âme qu’elle met dans son jeu, j’ai même réussi à oublier Richter au disque. J’avais l’intention d’aller au concert lundi 12 septembre à la Philharmonie pour l’écouter pour le premier concerto piano et trompette de Chostakovitch, malheureusement plus de place. Si quelqu’un a des conseils à me donner…En allant une heure avant le concert est-ce que j’ai une petite chance d’avoir une place ?

    RépondreSupprimer
  4. Je suis au regret de vous contredire, cher Silvano, mais Daniel Barenboim est mentionné par la speakerine lorsqu'elle introduit Madame Argerich, à l'agilité merveilleuse, quel que soit le nombre de ses printemps !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne parlais pas de la présentatrice (c'est la moindre des choses !), mais des mentions écrites sur youtube, Gaultier. J'aurais dû préciser.

    RépondreSupprimer

Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !