La sinistre Ilse Koch pratiquait - entre autres - ce genre de choses. La peau des tatoués, préalablement exécutés, était ensuite montée en abat-jour. Enfin Gabin et de Funès avaient servi ce navet qui s'intitulait Le tatoué Sur le même sujet. Glauque.
L' auteur de cette photo est Matthieu Leliévre , directeur artistique de la fondation de mécénat du groupe Fiminco . L'identité du porteur du tatouage n'est pas révélée ...
paul c. : dites-nous en plus sur ce mystérieux groupe Fiminco et sa fondation ; se sont-ils donnés pour mission la vulgarisation de l’œuvre de Jean Cocteau ?
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
C'est le bras de Jean Marais, non?
RépondreSupprimerLa sinistre Ilse Koch pratiquait - entre autres - ce genre de choses. La peau des tatoués, préalablement exécutés, était ensuite montée en abat-jour. Enfin Gabin et de Funès avaient servi ce navet qui s'intitulait Le tatoué Sur le même sujet. Glauque.
RépondreSupprimerVous êtes d'humeur badine, Celeos, aujourd'hui !
RépondreSupprimerIl a surement la signature de Cocteau dans le cœur.
RépondreSupprimerestèf : s'il sait d'où vient ce dessin ; par les temps qui courent, rien n'est moins sûr.
RépondreSupprimerÔ Silvano, ne doutez pas de notre jeunesse !
SupprimerL' auteur de cette photo est Matthieu Leliévre , directeur artistique de la fondation de mécénat du groupe Fiminco .
RépondreSupprimerL'identité du porteur du tatouage n'est pas révélée ...
paul c. : dites-nous en plus sur ce mystérieux groupe Fiminco et sa fondation ; se sont-ils donnés pour mission la vulgarisation de l’œuvre de Jean Cocteau ?
RépondreSupprimerParce que ma recherche donne ceci : Photo by Peter Clay
RépondreSupprimerJ'ai mis Interpol et le FBI sur l'affaire Cocteau-Tatoo.
RépondreSupprimer