dimanche 23 octobre 2016

Passionnant et... alléchant : "un regalo"* !

Petites tomates des pentes du Vésuve
On pense ce que l'on veut de l'homme Gérard Depardieu tout en admettant qu'il est une immense acteur.
Dans la série À pleines dents qu'il anime pour Arte, il est, en amateur de bonne chère avéré, un formidable meneur de jeu : sans doute l'un des meilleurs rôles de ce boulimique de la vie.
Bref, après tous les agacements et les indignations qu'il sait si bien provoquer (le mot est juste), il parvient encore à nous bluffer.
Vous ne vous étonnerez pas qu'en lien ci-après, c'est à Naples que j'ai choisi de vous envoyer en sa compagnie. C'est franchement passionnant, en un temps où nous sommes arrivés à saturation des émissions consacrées à l'art culinaire.
À pleines dents, Naples : clic
(On regardera avec plaisir d'autres émissions proposées de la même série, en commençant, bien sûr, par l'Italie du Nord.)



La Margherita, la seule, la vraie, la grande !
 * Un cadeau

3 commentaires:

  1. bravo! grazie per il tuo regalo!

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne émission, en effet, malgré la gloutonnerie de l'acteur ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ca y est ! Vous m'avez donné envie d'une pizza - et d'une bonne...

    RépondreSupprimer

Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !