Sous la vis comica (indéniable !) de Rowan Atkinson, une connaissance des œuvres (1er mvmt de la Sonate Pathétique, et 3è de la Clair de lune, de Beethoven) pour le moins étonnante.
Un grand moment.
Un très lointain rapport, Joseph. Le sketch de Bernard Haller nous faisait entrer (avec talent) dans les pensées d'un concertiste jouant la "Clair de lune". On ne voyait pas ses mains. Bref, non, ce n'est pas la même inspiration.
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Bernard Haller a joué dans le même registre, non?
RépondreSupprimerUn très lointain rapport, Joseph.
RépondreSupprimerLe sketch de Bernard Haller nous faisait entrer (avec talent) dans les pensées d'un concertiste jouant la "Clair de lune". On ne voyait pas ses mains. Bref, non, ce n'est pas la même inspiration.