Le tournage se faisait il y a tout juste 10 ans entre le 9-10eme arrondissements, nous avions ce jeu favoris entre amis, de faire le parcourt nocturne de nos doubles de pellicules (métaphore éculée si l'en est...)en glanant les indices de localisations des lieux de tournages après avoir disséqué le DVD acheté à maintes exemplaires et offert aux anges de passages. Film sociétal, je pense.
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Le tournage se faisait il y a tout juste 10 ans entre le 9-10eme arrondissements, nous avions ce jeu favoris entre amis, de faire le parcourt nocturne de nos doubles de pellicules (métaphore éculée si l'en est...)en glanant les indices de localisations des lieux de tournages après avoir disséqué le DVD acheté à maintes exemplaires et offert aux anges de passages.
RépondreSupprimerFilm sociétal, je pense.
JB
Le DVD offert aux anges de passage ? Vous me rappelez quelqu'un.
RépondreSupprimerJe l'ai vu une bonne demi-douzaine de fois. J'adore.
RépondreSupprimerVotre blog est très intéressant.