mercredi 10 mai 2017

L'ange Khaled : talentueux et... craquant


Khaled Alouach est la révélation du film de Chad Chenouga De toutes mes forces qui est en train de conquérir le cœur des spectateurs au point que les distributeurs viennent d'ajouter une quarantaine de salles dans l'hexagone.
Dans les entretiens à la télévision, le jeune acteur de 19 ans se montre touchant, doux, humble : on peut émettre le vœu que le vent de succès qui frappe à la porte n'emportera pas sur son  passage cette personnalité attachante.
Dans le film de Chenouga, sur lequel je reviendrai, Yolande Moreau est sa partenaire, dont on sait qu'elle est, dans la vie, une belle personne.
De beaux débuts.


Khaled Alouach et Yolande Moreau

1 commentaire:

  1. J'ai vu Khaled dans Quotidien, j'en suis suis follement amoureux.

    RépondreSupprimer

Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !