Bien agréable cette fin de semaine à Vérone où l'on croise, hélas, plus de Juliette que de Romeo.
Les garçons d'Italie sacrifient, eux aussi (eux d'abord ?) à la mode de la barbe et des tatouages : certains d'entre eux sont des fresques ambulantes !
Dès que le regard est attiré par un jeune homme dénué d'artifices pileux et picturaux, on peut se demander s'il a atteint sa majorité.
J'ai tout de même conversé avec ce ragazzo sans barbe et sans tatouage, amusé comme moi des évolutions périlleuses d'un homme essayant de remonter le courant de l'Adige à bord d'un canoë-kayak. Ce fut bref, mais le sourire de mon interlocuteur, que je laissai ensuite retourner à son "smartphone", me reste au cœur.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !