Et dire que l'on fait aussi bien aujourd'hui, sinon mieux ou pire (je vous laisse le choix). Nous les humains, il nous est possible de torturer nos semblables avec un sadisme sans limite... Heureusement que d'autres humains sont capables de vivre et de donner leur vie pour l'humanité reste debout au milieu de ces aberrations et de ces monstruosités.
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
"Georges subissant le supplice de la roue". Collégiale Saint Georges de Tübingen (Allemagne 15éme siécle)
RépondreSupprimerUn grand merci, Ugo.
RépondreSupprimerLe supplice de la roue.......quelle mort atroce ! Seul un cerveau humain peut envisager, élaborer pareille horreur.
RépondreSupprimerEt dire que l'on fait aussi bien aujourd'hui, sinon mieux ou pire (je vous laisse le choix). Nous les humains, il nous est possible de torturer nos semblables avec un sadisme sans limite... Heureusement que d'autres humains sont capables de vivre et de donner leur vie pour l'humanité reste debout au milieu de ces aberrations et de ces monstruosités.
RépondreSupprimer