mardi 11 juillet 2017

Gael, joli chanteur doué


J'évite de mettre en évidence ici les garçons moustachus-barbus comme on en rencontre tant par nos rues depuis quelques mois.
Exception est faite pour ce chanteur, recommandé par Serge, visiteur régulier du blog : malgré l'envie qui me démange de lui appliquer une mousse onctueuse "pour nous les hommes" et le caresser des cinq lames d'une "perfection au masculin", je m'incline devant un talent qui ne demande qu'à éclore, même si Gael Faure (c'est son nom) a déjà eu les honneurs de l'émission des couche-tard de Môssieur Ruquier.

Sinon, les filles, je suis rentré à Paris et vous propose incessamment un petit récit de mon court séjour à Rome, où il faut éviter d'aller en plein été, sauf à être un fanatique des saunas - oh, j'en connais !
En août, j'irai sur les cimes chercher un peu de fraîcheur.

3 commentaires:

  1. J aime vos doux sarcasmes et plus encore d être traité de fille..encore!!

    RépondreSupprimer
  2. Sylvano, merci beaucoup.

    Serge

    RépondreSupprimer
  3. Silvano, la dernière chanson de Gael Faure "la saison" est à découvrir.
    Serge

    RépondreSupprimer

Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !