Kevin Mayer : une belle Médaille d'or pour l'athlète français.
Il est beau notre champion du monde de décathlon, non ?
Pour une fois, je me sens très "sport".
Ce fouloulou olympique mention cocorico s'impose évidemment ! en abrégé un F.O.C. mais je ne pense pas que cet acronyme (un de plus!) s'impose vraiment.
mais votre autre dieu du stade , au 500 m, mérite également un clin d'œil, car à la grande classe il ajoute une pointe d'humour, voir de surréalisme dans ce monde athlétique quelque peu "cocoonesque" pour ne pas dire nombriliste qui serait trop "péjoratif"
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Ce fouloulou olympique mention cocorico s'impose évidemment ! en abrégé un F.O.C. mais je ne pense pas que cet acronyme (un de plus!) s'impose vraiment.
RépondreSupprimerJ étais sur qu'il ne (nous), vous échapperait pas,un dieu du stade,gentil et tout coeur dehors eu plus...
RépondreSupprimermais votre autre dieu du stade , au 500 m, mérite également un clin d'œil, car à la grande classe il ajoute une pointe d'humour, voir de surréalisme dans ce monde athlétique quelque peu "cocoonesque" pour ne pas dire nombriliste qui serait trop "péjoratif"
RépondreSupprimer