jeudi 28 septembre 2017

Claire, à l'ombre des garçons en fleur

Claire Milbrath est une artiste québécoise vivant et œuvrant à Montréal qui semble apprécier les garçons sensibles.
Comme j'ai pu le constater dans les commentaires qui fleurissent ça et là sur les sites de vente en ligne de Tombe, Victor !, la gent féminine, dans son ensemble, sait regarder les garçons entre eux avec tendresse et émotion.



1 commentaire:

  1. Une amie me disait récemment qu'elle avait été étonnée de la tendresse et de la complicité dans la sensualité qu'elle avait découvertes dans les rapports (y compris sexuels) entre hommes dans plusieurs films gay. Quant à la lecture, il est hélas établi que les hommes sont de piètre lecteurs. Exception pour vos lecteurs qui vous sont acquis de tout cœur.

    RépondreSupprimer

Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !