Je savais bien qu'ils étaient très fréquentables ces deux-là... Et en plus, ils jouent divinement ! Par exemple, le concerto pour deux pianos de Poulenc.
Merci de mixer les arts dans ce blog quasi-quotidiennement consulté.
On ne louera jamais assez l'engagement de jeunes artistes comme ces deux charmants et talentueux pianistes qui n'hésitent pas à se produire en public alors qu'ils n'ont même pas les moyens de s'acheter un pantalon.
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Toujours aussi taquins...
RépondreSupprimerJe savais bien qu'ils étaient très fréquentables ces deux-là... Et en plus, ils jouent divinement ! Par exemple, le concerto pour deux pianos de Poulenc.
RépondreSupprimerMerci de mixer les arts dans ce blog quasi-quotidiennement consulté.
Dominique
Concerto de Poulenc effectivement très bien interprété par les deux frères, alors que je l'entendis un soir massacré par... deux sœurs !
RépondreSupprimerOn ne louera jamais assez l'engagement de jeunes artistes comme ces deux charmants et talentueux pianistes qui n'hésitent pas à se produire en public alors qu'ils n'ont même pas les moyens de s'acheter un pantalon.
RépondreSupprimer