mardi 17 octobre 2017

L'ange blanc


J'aime le caractère "non professionnel" de cette photo, ce côté "mets-toi là, je te prends en photo, mon amour !". C'est un garçon comme je les aime, nature, intelligent sans doute, sérieux en études mais volontiers jouisseur, que je labellise "fouloulou" pour toutes ces raisons. Il m'a été impossible, de par sa nature, d'identifier la photo, mais, en revanche, ma recherche a révélé que le poster, sur la porte, est signé Luis Royo et a pour titre... L'ange blanc !
Évidemment.

1 commentaire:

  1. J'aime sur ce site la stupeur dans laquelle nous plongent les photos de garçons à la beauté surnaturelle mais, et vous avez raison Silvano, les photos "comme à la maison" comme celle de ce jeune homme sont les plus touchantes. Ce garçon dans sa nature est plus désirable que bien des Adonis étranges dans leur perfection.

    Pierre

    RépondreSupprimer

Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !