mardi 24 octobre 2017

Tchétchénie : le comble de l'horreur


Selon des sources désormais plus que fiables, le chanteur russe Zelimkhan Bakaev (photo), disparu dès son arrivée à Grozny le 8 août dernier où il s'était rendu pour le mariage de sa sœur a été enlevé, torturé, et assassiné.
Les autorités tchétchènes nient, affirmant que le chanteur aurait certainement disparu "de lui-même" et qu'elles ne sont nullement impliquées dans cette affaire.
On en doute, bien sûr, quand on sait les exactions perpétrées dans ce pays à l'encontre des LGBT depuis plusieurs mois, couvertes, si ce n'est inspirées, par Kadyrov, président de cette pseudo-république  mis en place par Poutine. Ce dernier, même si nos leaders des deux extrêmes de l'échiquier politique font semblant de l'ignorer, poursuit une politique homophobe qui ne peut qu'exciter la barbarie de son affidé. 
Plus d'informations ici : cliquer


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !