le visage boudeur et le cheveu fou de l'ange vêtu de rose et prêt à poser sa valise dans votre chambre pour peu que vous y mettiez les formes (ou le prix).
Il est certes intéressant que des spécialistes comme vous, Ugo, identifient ces jeunes gens qui semblent échappés des rêves de Silvano mais il faut bien comprendre que dès lors qu'ils sont homologués comme Fouloulous, ils perdent toute identité antérieure et accèdent à ce statut d'exception qui les place hors du temps, de l'espace et de leur état civil.
Pas de chamaillerie pour si peu : je fais selon mon humeur, effectivement. Je comprends très bien, également, l'approche de Ludovic : l'ange en vision onirique laissé à la libre imagination du visiteur. Cela dit, vu le pillage numérique généralisé, j'aime bien créditer les images.
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Précieuse harmonie.
RépondreSupprimerle visage boudeur et le cheveu fou de l'ange vêtu de rose et prêt à poser sa valise dans votre chambre pour peu que vous y mettiez les formes (ou le prix).
RépondreSupprimerCe jeune homme qui semble vous rendre gâteux,Silvano,est le modéle suédois Simon J.Lööf né en 1996 ,champion de hockey sur glace.
RépondreSupprimerIl est certes intéressant que des spécialistes comme vous, Ugo, identifient ces jeunes gens qui semblent échappés des rêves de Silvano mais il faut bien comprendre que dès lors qu'ils sont homologués comme Fouloulous, ils perdent toute identité antérieure et accèdent à ce statut d'exception qui les place hors du temps, de l'espace et de leur état civil.
RépondreSupprimerCher Ludovic,libre à Silvano de publier ou non mon commentaire. Il s' agit de son blog me semble t-il .
RépondreSupprimerPas de chamaillerie pour si peu : je fais selon mon humeur, effectivement. Je comprends très bien, également, l'approche de Ludovic : l'ange en vision onirique laissé à la libre imagination du visiteur.
RépondreSupprimerCela dit, vu le pillage numérique généralisé, j'aime bien créditer les images.