"Les enfants qui s'aiment s'embrassent debout Contre les portes de la nuit Et les passants qui passent les désignent du doigt Mais les enfants qui s'aiment Ne sont là pour personne" Est-ce que le brave Prévert imaginait qu'un jour les enfants qui s'aiment, surtout deux garçons, pourraient s'embrasser en plein jour ignorés des passants ? Ce n'est encore hélas qu'un exception dans le monde!
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
"Les enfants qui s'aiment s'embrassent debout
RépondreSupprimerContre les portes de la nuit
Et les passants qui passent les désignent du doigt
Mais les enfants qui s'aiment
Ne sont là pour personne"
Est-ce que le brave Prévert imaginait qu'un jour les enfants qui s'aiment, surtout deux garçons, pourraient s'embrasser en plein jour ignorés des passants ? Ce n'est encore hélas qu'un exception dans le monde!
Il y a ça et là quelques petits progrès, Ludovic.
RépondreSupprimer