Nardini, on enlève "ni" il reste Nardi, le célèbre joailler de la place Saint-Marc de Venise, où Claude D. Georg, l'auteur de "La rose et le lotus", offre une bague de chez Nardi à Bjorn Andresen, le Tadzio de "Mort à Venise" dont il est tombé fou amoureux. Ce livre raconte sa relation platonique avec l'acteur.
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Bon dimanche.
RépondreSupprimerNardini, on enlève "ni" il reste Nardi, le célèbre joailler de la place Saint-Marc de Venise, où Claude D. Georg, l'auteur de "La rose et le lotus", offre une bague de chez Nardi à Bjorn Andresen, le Tadzio de "Mort à Venise" dont il est tombé fou amoureux. Ce livre raconte sa relation platonique avec l'acteur.
RépondreSupprimer