La distinction aristocratique qui caractérise ce jeune homme nous fait deviner qu'il porte notamment Les Éblouissements, d'Anna-Élisabeth, comtesse de Noailles, née Bibesco Bassaraba de Brâncoveanu, et Les Hortensias bleus, de Robert, comte de Montesquiou.
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Noble programme !
RépondreSupprimerLa distinction aristocratique qui caractérise ce jeune homme nous fait deviner qu'il porte notamment Les Éblouissements, d'Anna-Élisabeth, comtesse de Noailles, née Bibesco Bassaraba de Brâncoveanu, et Les Hortensias bleus, de Robert, comte de Montesquiou.
RépondreSupprimerAbsolument, Mamy Grand !
RépondreSupprimerEt dire que tous ces écrits tiennent maintenant sur une clef minuscule , mis seul le lecteur importe, n'est il pas !
RépondreSupprimer"Peuvent tenir", effectivement. Mais le livre-papier a, heureusement, de beaux jours devant lui et devance très nettement les outils numériques.
RépondreSupprimer