Mais oui Pagnol, ça me rappelait quelque chose, tout le monde sait bien que c’est dans la marine qu’il y a le plus de cocus... Quant à moi, je faisais référence en effet à Potemkine (ils étaient des marins durs à la discipline, ils étaient des marins, ils étaient des guerriers...)
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Vous auriez pu oser "Ce soir j'aime la marine..." ^^
RépondreSupprimerDu moment que c'est sans majuscule, estèf...
RépondreSupprimerJe m'engagerais bien dans la marine, moi !
RépondreSupprimerJules
Pagnol revisité par Silvano, l'aviez-vous compris ?
RépondreSupprimerIl n'y avait pas du Jean Ferrat dans les propos d'estèf ?
RépondreSupprimerjoseph : je ne connais pas assez le répertoire de Ferrat. En revanche, je confirme que le propos initial du billet paraphrase Marcel Pagnol.
RépondreSupprimerMais oui Pagnol, ça me rappelait quelque chose, tout le monde sait bien que c’est dans la marine qu’il y a le plus de cocus...
SupprimerQuant à moi, je faisais référence en effet à Potemkine (ils étaient des marins durs à la discipline, ils étaient des marins, ils étaient des guerriers...)