Tendres, sensuels, facétieux, provocants, émouvants, bouleversants, ou foulouloufouloulou... les anges de Gay Cultes, auxquels je me joins, vous souhaitent une
très pieu si on pense à un bon lit douillet; et pieu si on pense à ce gros bâton pointu dont la vocation est d'être introduit dans une terre accueillante pour en garantir l'intégrité contre tout intrusion malveillante ! Mille excuses si mon propos s'égare, mais il me revient une lecture d'un écrit de l'écrivain qui vient de nous quitter et qu'un ami facétieux avait offert il y a 20 ans à ma maman et qui avait déclenché l'hilarité des générations plus jeunes (mes frères et sœurs et nièces) car des propos très lestes décrivaient des amours charnelles de bon aloi.. et nous nous imaginions les réactions de l'octogénaire directrice retraitée d'une école primaire libre ( en Belgique cela s'oppose à l'école communale) meilleurs vœux à vous cher auteur qui réveillez si souvent par vos écrits les souvenirs de jeunesse voire de jeune adulte !
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Je vous souhaite une bonne année 2018, sous le regard de tous ces beaux garçon, mais aussi de quelques livres...
RépondreSupprimerBonne et heureuse année.
RépondreSupprimerMerci à vous : il y a plus de livres que d'anges autour de moi, et c'est bien ainsi, Bibliothèque Gay.
RépondreSupprimerBonne année, Silvano !
RépondreSupprimerPortez-vous bien et soyez heureux.
Bien à vous,
-Cornelis-
j'apprécie beaucoup les lumières de la quatrième photo... vraiment superbe comme éclairage !
RépondreSupprimerDes anges, de la musique, du cinéma, de beaux romans, de l'amitié, de l'amour : je vous souhaite tout cela pour cette nouvelle année, Silvano !
RépondreSupprimerPour ma part, je les trouve très "pieux" quand même !
RépondreSupprimerBonne année 2018 à tous !
très pieu si on pense à un bon lit douillet; et pieu si on pense à ce gros bâton pointu dont la vocation est d'être introduit dans une terre accueillante pour en garantir l'intégrité contre tout intrusion malveillante ! Mille excuses si mon propos s'égare, mais il me revient une lecture d'un écrit de l'écrivain qui vient de nous quitter et qu'un ami facétieux avait offert il y a 20 ans à ma maman et qui avait déclenché l'hilarité des générations plus jeunes (mes frères et sœurs et nièces) car des propos très lestes décrivaient des amours charnelles de bon aloi.. et nous nous imaginions les réactions de l'octogénaire directrice retraitée d'une école primaire libre ( en Belgique cela s'oppose à l'école communale)
RépondreSupprimermeilleurs vœux à vous cher auteur qui réveillez si souvent par vos écrits les souvenirs de jeunesse voire de jeune adulte !