"Sakamoto,pour vous servir" est un manga japonais largement primé et destiné à un public masculin; il met en scéne un lycéen décalé et distingué "admiré par toutes les filles et jalousé par tous les garçons" qui se sort avec brio des situations les plus loufoques.
Puis-je suggérer aux membres de cette honorable fratrie de se procurer, si ce n'est déjà fait, le dernier opus de Sakamoto, async, pur joyau d'intelligence, d'humanité et d'intériorité, dominé par le sentiment que «la civilisation est fragile». Un grand retour au disque, après d'éprouvantes années de maladie.
Par ailleurs, l'une des deux pièces de Sakamoto faisant partie de la trame musicale de Call Me By Your Name* provient de Merry Christmas, Mr. Lawrence. Et il parait, tiens donc, que Sakamoto souhaite composer de la musique de film pour Guadagnino...
*Le film est sorti au Québec en décembre dernier...
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Que n'aurions nous pas fait pour une mèche de cheveux or de David Bowie... Film inoubliable, Rénato
RépondreSupprimer"Sakamoto,pour vous servir" est un manga japonais largement primé et destiné à un public masculin; il met en scéne un lycéen décalé et distingué "admiré par toutes les filles et jalousé par tous les garçons" qui se sort avec brio des situations les plus loufoques.
RépondreSupprimerRyuichi Sakamoto le musicien est un acteur du film anglo-japonais "Furyo".
RépondreSupprimerBien sûr, ugo : un titre à tiroirs, donc !
RépondreSupprimerPuis-je suggérer aux membres de cette honorable fratrie de se procurer, si ce n'est déjà fait, le dernier opus de Sakamoto, async, pur joyau d'intelligence, d'humanité et d'intériorité, dominé par le sentiment que «la civilisation est fragile». Un grand retour au disque, après d'éprouvantes années de maladie.
RépondreSupprimerPar ailleurs, l'une des deux pièces de Sakamoto faisant partie de la trame musicale de Call Me By Your Name* provient de Merry Christmas, Mr. Lawrence. Et il parait, tiens donc, que Sakamoto souhaite composer de la musique de film pour Guadagnino...
*Le film est sorti au Québec en décembre dernier...