Comment ne pas croire aux dieux,aux mythologies grecque et romaine, aux amours divines,aux Apollon,Adonis,Hyacinthe,Narcisse aux dieux, demi dieux,déesses et autres ephebes!
Côte amalfitaine.....pour moi c'est Ravello, Gore Vidal et sa villa "La Rondinaia " et bien sûr, les jardins de la villa Cimbrone. Le paradis existe car il est là et peut-être aussi sur les iles Borromées sur le lac Majeur. Italie aimée, Italie divine! Merci à tous ces anglo-saxons fous de ce pays : Gore Vidal pour m'avoir fait découvrir Ravello, Truman Capote pour Taormina et James Ivory, les champs de coquelicots de Florence (devinez le film !).
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Comment ne pas croire aux dieux,aux mythologies grecque et romaine,
RépondreSupprimeraux amours divines,aux Apollon,Adonis,Hyacinthe,Narcisse aux dieux,
demi dieux,déesses et autres ephebes!
Alors là, moi, je suis pour la liberté des cultes.
RépondreSupprimerExtraordinaire invitation à la beauté et au plaisir...
RépondreSupprimerCôte amalfitaine.....pour moi c'est Ravello, Gore Vidal et sa villa "La Rondinaia " et bien sûr, les jardins de la villa Cimbrone. Le paradis existe car il est là et peut-être aussi sur les iles Borromées sur le lac Majeur. Italie aimée, Italie divine! Merci à tous ces anglo-saxons fous de ce pays : Gore Vidal pour m'avoir fait découvrir Ravello, Truman Capote pour Taormina et James Ivory, les champs de coquelicots de Florence (devinez le film !).
RépondreSupprimer