Ce jeune homme, d’une irréprochable mais austère perfection physique semble afficher une inappétence au bonheur qui le disqualifie pour le label fouloulou qu’il brigue de toute évidence. Mais peut-être a-t-il simplement mal dormi et envisage-t-il sans enthousiasme cette semaine qui commence.Courage !
je suis très sensible à la qualité de la lumière de ce diaporama. Il est vrai que le sujet ou le modèle y est aussi pour beaucoup. le décor en rajoute pour ce qui est de la qualité du travail. Merci au photographe et... Merci à vous Silvano de nous avoir trouvé à admirer ce beau travail. .
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Ma séance de rattrapage du dimanche : tellement de choses à glaner sur mon blog préféré. Fidèlement.
RépondreSupprimerJules
Gentil Jules, merci.
RépondreSupprimerCe jeune homme, d’une irréprochable mais austère perfection physique semble afficher une inappétence au bonheur qui le disqualifie pour le label fouloulou qu’il brigue de toute évidence. Mais peut-être a-t-il simplement mal dormi et envisage-t-il sans enthousiasme cette semaine qui commence.Courage !
RépondreSupprimerje suis très sensible à la qualité de la lumière de ce diaporama. Il est vrai que le sujet ou le modèle y est aussi pour beaucoup. le décor en rajoute pour ce qui est de la qualité du travail. Merci au photographe et... Merci à vous Silvano de nous avoir trouvé à admirer ce beau travail.
RépondreSupprimer.
Chatouillons-le, pour voir !
RépondreSupprimer