Fasciné par le regard de ces deux jeunes, je n'avais pas pris en compte l'effet du miroir. cela n'enlève rien de ce que j'ai pu dire dans mon précédent message.
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
un peu tristounets ces trois grâces ! ! !
RépondreSupprimerFasciné par le regard de ces deux jeunes, je n'avais pas pris en compte l'effet du miroir. cela n'enlève rien de ce que j'ai pu dire dans mon précédent message.
RépondreSupprimerSouhaiteront-ils prendre un jour la Toge virile ? Ces délicats sont tout à leur jeu de miroir (que je remercie Bive de m'avoir fait observé).
RépondreSupprimerIl m'arrive de publier des images que je n'aime pas, d'où le titre. Comme quoi;on peut plaire sans le faire exprès, hé hé !
RépondreSupprimer