J'ai récemment réorganisé ma bibilothéque. Ce qui ne fut pas une mince affaire. Elle était cependant moins poussièreuse que celle-ci. J'y ai rangé les livres par thème. "Tombe Victor" (que j'affectionne particulièrement) a été un moment avant de trouver sa place ; le niveau roman ne me satisfaisant pas. Il a finalement rejoint le monde de la poésie et en semble fort heureux. Marie
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
J'ai récemment réorganisé ma bibilothéque. Ce qui ne fut pas une mince affaire. Elle était cependant moins poussièreuse que celle-ci.
RépondreSupprimerJ'y ai rangé les livres par thème.
"Tombe Victor" (que j'affectionne particulièrement) a été un moment avant de trouver sa place ; le niveau roman ne me satisfaisant pas. Il a finalement rejoint le monde de la poésie et en semble fort heureux.
Marie
"Tombe, Victor !" se sent bien chez vous, Marie, je le sais.
RépondreSupprimerIl se sent bien chez moi, mais il manque la signature de l'auteur. Comment l'obtenir ?
RépondreSupprimerJules
@Jules : envoyez-moi un mail à detoizamoi@aol.com
RépondreSupprimer