dimanche 22 avril 2018
Cadeau : le pianiste fou a encore frappé !
Oublions la fâcheuse tendance actuelle qu'ont les hommes jeunes à s'enlaidir en laissant une forêt vierge envahir leur visage, oublions que Daniil Trifonov, par là même, ressemble de plus en plus à Raspoutine : son interprétation, ci-dessus, de la galvaudée Campanella de Paganini/Liszt est... diabolique !
Elle parvient à faire oublier les interprétations des plus grands.
3 commentaires:
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Même barbu, c'est un ange, que dis-je un archange. C'est si vrai que l'abbé Liszt en découvrant cet enregistrement sur Youtube via Gay Cultes dont il est un fervent adepte, est descendu du paradis pour le bénir et lui dire qu'il n'avait jamais imaginé qu'on pourrait un jour jouer sa musique mieux que lui-même. Trifonov lui a fait son beau sourire modeste complètement craquant et il lui a fait une bise, non, je veux dire un bis.
RépondreSupprimerIl faut bien un peu de la folie de Raspoutine pour jeter ainsi ses mains sur le clavier et toucher les bonnes notes avant de repartir aussi vite.
RépondreSupprimerQuelle joie !
RépondreSupprimerLe plaisir musical, et le sourire du pianiste...
Merci pour le partage, Silvano.
Bien à vous,
-Cornelis-