jeudi 31 mai 2018

Combien d'amours ?

De nuits blanches à leurs côtés, de jambes frôlées en savantes reptations pour unir leur peau à la nôtre l'espace d'un instant, d'aubes espérées pour admirer leurs corps dénudés - presque,  de savantes économies de nos gestes de crainte d'être démasqués, de membre assoiffé jamais épanché en battements de cœur frénétiques, combien d'amours n'avons nous pas faits ?
Silvano - GC 2015 

1 commentaire:

  1. Après le "Bel endormi" d'il y a quelques jours, ces amours que l'on ne fait pas (ou qu'on a presque fait tant le désir est fort,la distance étroite et l'imagination fertile...) Un passage mélancolique Silvano ? Mais il est vrai que les amours qu'on n'a pas eu le bonheur d'étreindre nous laissent un souvenir aussi violent (d'un tout autre ordre) que ceux que l'on a conquis. C'est une consolation...

    Pierre

    RépondreSupprimer

Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !