samedi 5 mai 2018

Histoire de trous


La mode du jean troué fait florès en Italie du Nord.
Ce n'est guère nouveau : je me souviens en avoir moi-même porté en ma période station-balnéaire, quand j'étais un oiseau de nuit dont la fonction exigeait que l'on fût toujours au top.
Avec l'époque, le sage trou-trou d'antan s'est élargi jusqu'à l'excès, au point qu'on peut se demander si ces filles et garçons croisés ça et là, ne feraient pas mieux, finalement, de déambuler vêtu d'une seule petite culotte. Concernant certains d'entre eux, il y aurait pire spectacle.
Le summum de ce que l'on appelle "customisation" n'a pas manqué d'arriver : appréciez ci-dessus, je vous prie, ce chef-d’œuvre de façon contemporaine.
Le trou est cher cette année :
168 dollars pour cet élégant pantalon en (sans !) toile Denim !

1 commentaire:

  1. Je serais quand même comblé de voir un beau garçon combler de ses formes ces manques à vêtir.

    RépondreSupprimer

Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !